L'apotre

Apôtre Mané Moussa

Converti au Seigneur après une visite du Seigneur Jésus-Christ dans sa chambre.
Aujourd'hui, Homme de Dieu puissant en parole, en délivrance et en guérisons miraculeuses

Pour en savoir plus

Comment chasser les démons

Poster le : 2013-05-07

La délivrance est une question de puissance spirituelle et d’autorité. Tout est possible à celui qui croit. Matthieu 12:23-28. Jésus dit : si c’est par l'Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous.

Le démon de nécromancie

Manifestations

L'esprit de nécromancie est une puissance entre les mains de Satan. Satan compte sur lui pour amener beaucoup en enfer en les tuant. C'est un véritable esprit des ténèbres.

Il anime l'esprit de suicide, de mort, de revenant ou fantôme, et de la sorcellerie. Tous ces démons sont sous sa domination.

Il est toujours dans les hôpitaux; il est aussi présent quand une personne est sur le point de mourir. Il est toujours dans les morgues.

Il tient le plus souvent les personnes qu’il veut tuer par la nuque, le front, le cœur, le nombril qui sont les bases ou les sièges des démons.

Comment le chasser

Le démon de nécromancie est très mou, très glissant et très rapide. Pour le chasser il faut mettre les mains sur sa base et sur la poitrine et donner une direction à l'esprit. Il sortira sans effort au nom de Jésus.

Le démon de la sorcellerie

Manifestations

Un seul sorcier dans une famille suffit à Satan pour détruire cette famille. Il faut le chasser des corps. L'esprit de sorcellerie bavarde, bave pendant la délivrance. Il est très subtil et très violent. Il diffame et crée des champs de tension. Il envoûte et ne protège personne pas même ses propres disciples.

Comment le chasser

On ne le chasse pas comme les autres démons. Il faut arriver à le cerner. L'esprit de sorcellerie pénètre l’esprit des hommes et fait du cœur, du front, de la nuque et du nombril leurs bases ou sièges.

Il y a deux cas de manifestation dans délivrance : le cas violent et le cas non violent.

Lorsque la manifestation n'est pas violente, l'individu n’est pas encore possédé ou lié. Le démon peut partir quand on le lui ordonne au nom de Jésus.

Dans le cas où la personne est lié, il faut comme si de rien n’était et pousser la personne à bavarder avec vous. Pendant ce temps d'entretien, la personne dira la vérité et l'esprit de sorcellerie s’en ira tout seul puis. cherchez à fermer les bases au nom de Jésus.

Il faut du temps pour faire la délivrance d’un sorcier. S’il résiste, c’est qu’il y a quatre(4) bases à détruire : soit la nuque, le front, le cœur et le nombril.

Le démon lunatique

Satan compte sur lui. C’est le plus méchant des démons de Satan. C’est un véritable esprit méchant des ténèbres qui aime se faire adorer.

Manifestations

Il a deux manifestations.
Il passe comme un sage (sagesse démoniaque). Il est très violent (il détruit le corps qu'il habite).

Le démon de lunatique se manifeste pendant les pleines lunes. Pendant les pleines lunes, beaucoup de phénomènes naturels et surnaturels se produisent sur la terre. Les spirites, les sorciers, les marabouts, les féticheurs, les devins, les astrologues entrent en action. C’est en pleine lune qu’ils rendent fou les humains en les envoûtant.

Lorsque la lune apparait sous forme de croissant, il est appelé croissant lunaire. Il se trouve souvent au-dessus de certains lieux d’adoration et tous ceux qui entrent dans ces lieux pour prier sont destinés à Lucifer.

Lorsque la lune apparait sous la forme ronde, elle est appelée pleine lune. C’est la période où la marée devient haute et tout ce que vous plantez brule. Les sorciers invoquent les démons lunatiques pour détruire les projets, le commerce, les entreprises de certaines personnes et tout brûle et sèche.

Comment le chasser

C'est pendant la pleine lune qu'on peut délivrer facilement un fou, qu’on peut délivrer un épileptique définitivement. C'est dans cette même période qu’on délivre les malades mentaux, Les mains sèches et trouées financièrement. C'est aussi en pleine lune qu'on délivre les entreprises et les commerces qui ne prospèrent pas et sèchent, les personnes pour qui rien ne marche.

Pour chasser le démon de lunatique, il faut une vie de consécration; car ce démon joue avec la nature. Il jetait l’enfant dans l'eau et dans le feu Matthieu 17:15-21. Ce démon sort par le jeûne et la prière. Il faut un homme de Dieu équilibré comme Jésus qui a le baptême du Saint-Esprit et de feu pour maîtriser ce démon au nom de Jésus-Christ et le chasser du corps et des entreprises des hommes.

Le démon guerrier

Manifestations

Il est très grand et corpulent. C'est un esprit très violent. Il est chargé de diviser le monde, les familles, les églises. C'est lui qui suscite les grèves, les colères, les révoltes, les fureurs, les nervosités. Quand un esprit est chassé d'un corps, il va demander l'assistance du démon guerrier pour se réinstaller et la dernière condition de cet homme pire que la première.

Un homme posséder d’un esprit guerrier peut soulever les objets lourds pour se battre avec les hommes et quand il est en colère, personne ne peut l’arrêter. Le démon guerrier utilise beaucoup la colère pour s'installer dans le cœur des hommes pour détruire leur bénédiction. Que la nuit ne tombe pas sur votre colère. Derrière la colère, il y a l’orgueil et cet esprit est très orgueilleux. Une fois dans le cœur, il pousse les hommes à se battent, à détruire et à tuer.

Comment le chasser

Il ne faut pas se presser, ne pas paniquer devant le démon guerrier parce qu'il est très fort physiquement. Il faut prier en fixant la personne et ne pas fermer les yeux. Il faut lui ordonner de fléchir genoux devant vous sans douter. Dès qu’il fléchit genoux, il sort au nom Jésus-Christ. Car le contraire de l'orgueil c'est l'humilité.

Le démon de mari ou femme de nuit

Manifestations

Sur l'ordre des sorciers, les maris ou femmes de nuit viennent épouser les humains. Ils sont très jaloux. C'est un membre de ta famille qui pratique la sorcellerie qui le fait. Ou lorsque quelqu’un pour une femme ou un homme, se présente chez un représentant des sorciers (marabout, féticheur, devin…) pour lui envoyer un esprit de nuit qui contrôlera cette personne. Cette personne aura du mal à vivre avec un homme ou une femme (toujours des séparations avec son partenaire). L'esprit s’opposera à ses fiançailles, à son mariage. L’esprit de nuit prendra le visage des hommes ou des femmes que convoites sa victime pour avoir des rapports avec elle. Il la considère comme son épouse(ou époux), Il est très jaloux. Ce démon provoque des divorces, des stérilités, des infirmités, des mauvais rêves, des fausses couches… Il met un autel qu’il visite chaque jeudi ou vendredi enfin d’avoir des rapports avec ses victimes. Il parait souvent dans les rêves. Il apparait spirituellement comme physiquement. C’est une véritable forteresse.

Comment le chasser

La personne influencée par l'esprit de mari ou femme de nuit doit prier pour renoncer au mariage avec cet esprit. Il faut attraper le doigt gauche de cette personne et briser l'alliance. Avant qu’un mari de nuit ne couche avec une femme, il l'a d'abord marié. Lors de la délivrance, il faut enlever l'anneau au doigt puis le démon partira au nom de Jésus.

Le démon de la sirène des eaux

Manifestations

La sirène des eaux a pour rôle de détruire les cellules familiales. Elle attaque les foyers et les fiançailles. Elle pousse aux péchés du sexe : adultère, fornication, la convoitise. La sirène pousse les jeunes filles aux péchés du corps, elle leur inspire à mal s’habiller (porter les mini jupes et vêtements transparents), à danser nu dans les boite de nuits. La sirène attaque les hommes par les cheveux, les yeux, les ongles, la poitrine, les fesses et la démarche. Elle pénètre l'esprit des hommes et fait son siège dans le cœur pour leur dicter sa pensée ou sa volonté. Ces derniers n'ont plus le cœur humain(le siège de la sirène). Les personnes possédées par l'esprit de la sirène des eaux peuvent coucher avec plus de 200 personnes par jour. C'est son rôle de détruire l'homme ou la femme.

Comment le chasser

La sirène a peur du feu, elle est glacée. Le contraire de ce qui est glacé c’est le feu. Envoi le feu sur la sirène et ses démons, et ils partiront seuls au nom de Jésus-Christ. Imposer les mains sur le cœur de la victime pour stabiliser son cœur et son esprit et lui donner un cœur d’amour au nom de Jésus-Christ.

L’esprit de mort

Manifestations

Il pénètre l'esprit des hommes et siège dans leurs pensées et leur cœur pour les dicter. L'esprit de mort pousse les hommes à la rébellion, la vengeance, à la colère et à tuer. Quand un homme est possédé par l’esprit de mort, il cherche la bagarre et lorsqu'on lui porte main, il s'en suit le plus souvent la mort. Les mystiques l’utilisent pour avoir du sang. Pendant les manifestations faites attention; l'esprit de mort poussent les corps habillés à tirer sur les manifestants. Il provoque aussi les accidents, les braquages, les suicides. Parfois quand vous dormez, il apparait avec le visage d’un parent décédé. C'est en fait une maladie spirituelle et physique qu’il veut vous donner. L'esprit de mort pénètre l’esprit et la pensée de l’homme pour déposer une maladie en lui.

Comment le chasser

Imposer la main sur la poitrine et le front, puis briser sa base et il partira au nom de Jésus-Christ. Souffler la vie dans les narines de la victime pour communiquer l’esprit de vie car le contraire de la mort c’est vie. Souffle la vie et il se lèvera au nom de Jésus-Christ Ézéchiel 37:9-10.

Le démon de cupidité, l'amour de l'argent

Manifestations

Le démon de cupidité est très convaincant. Il aime travailler dans les milieux où il est question d’argent.On peut le reconnaître dans la chute des grandes sociétés.

Il est chargé de faire tomber l'économie de chaque entreprise dans laquelle il travaille. Il provoque les compressions de personnels, il attaque aussi les responsables d’entreprise.

Celui qui a un démon de cupidité a l’amour de l’argent, il est avide d’argent et ne veut jamais en manquer car cela le rend triste et le met en colère. Il est prêt à gagner de l’argent par tous les moyens. Il vend tout dans sa maison, il tue ses enfants et sa femme, fait des sacrifices humains ou de sa partie intime pour de l’argent. Une telle personne est avare, égoïste et de méchanceté.

L'esprit de cupidité provoque la pauvreté, la mendicité. Il excite au refus d’aider et de soutenir les autres. Il pousse au vol, à aimer l’argent plus que Dieu. Il doit être chassé de votre vie et votre entreprise.

Comment le chasser

Il faut prendre autorité sur lui et ses démons, lui ordonner de libérer votre avenir, votre entreprise, vos affaires, vos projets, votre travail, votre commerce….

Il se chasse comme les autres démons avec autorité au nom de Jésus-Christ. 1 Timothée 6:10.

Les différentes manifestations des démons quand ils veulent sortir des corps

En hurlant, en criant, en pleurant, en toussant, en s'évanouissant, en courant, en crachant, en vomissant, en se battant, en priant…

Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. Actes 16:31

Thème des messages Date
Vous qui servez encore le Diable 09/07/2013
Vaincre définitivement la sorcellerie 07/05/2013
Un grand évènement approche la terre 31/07/2013
Toute autorité est établie par Dieu 12/10/2013
Qui est enfant de Dieu ? 22/01/2014
Quatrième porte: la porte des Brebis 30/01/2014
Pourquoi l'huile a cessé de les oindre 06/08/2013
Porte des poissons, tribu de Ruben 02/01/2014
Porte de la Source, tribu de Siméon 10/01/2014
Parvenir à l'étape de fils de Dieu 28/01/2014
Mystère de la connaissance de Christ 26/11/2013
Les qualités d'un combattant 19/03/2014
Les grandes déviations religieuses 21/08/2013
Les églises disqualifiées 02/07/2013
Les disciples de Jésus 04/02/2014
Les 3 secrets pour réussir avec l'onction 19/02/2014
Le silence du chrétien 03/09/2013
Le mystère de l'intercession 19/11/2013
Le mariage, un lien sacré 14/01/2014
Le chrétien face à la tradition 26/05/2013
La vie de disciples 01/03/2014
La sentinelle et la sainteté 08/03/2014
La prédestination 29/03/2014
La pâque 18/04/2014
La dîme est d'actualité 23/09/2013
La 5e porte: la porte de la Vallée 15/02/2014
La 3e porte : La porte de MIPHKAD 17/01/2014
L'homme et sa mission 17/06/2013
L'histoire du Seigneur Jésus 24/07/2013
L'existence de la malédiction 21/03/2013
L'éducation de nos enfants 28/09/2013
L'attitude du disciple envers son petit maître 12/02/2014
Fête des mères : la femme et la prière 28/05/2013
Faire face aux responsabilités 17/07/2013
Etre délivré des semences ou marques de la sorcellerie 02/04/2013
Conseil de prudence 20/05/2013
Connaître le Saint-Esprit 25/06/2013
Comprendre la pentecôte 21/05/2013
Comprendre la fête de Noël 25/12/2013
Comprendre l'Onction 07/03/2013
Comment être exaucé ? 07/11/2013
Comment Dieu donne l'argent 05/06/2013
Comment chasser les démons 07/05/2013
Comment avoir la foi pour être guéri 05/12/2013
Choses consacrées: Dimanche et Dîme 18/06/2013
Avertissement aux chrétiens 29/12/2013